Quoi que...

Quoi que je fasse, où que je sois,
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Quoi que je pense, quoi que je crois,
Je ne veux pas, je ne veux plus.



Quoi qu’on me dise, quoi qu’il arrive,
Je m’en fous bien, en vérité.
Quoi que je lise, dans quel livre,
C’est aussi bien, de l’oublier.

Mais laissez-moi me reposer ! Voyez mon cœur si fatigué.
Qui peut me dire où j’en étais quand j’ai perdu le sens a tout ?
J’veux pas qu’on m’aime, j’veux pas aimer. C’est pas par peur… pas de regrets.
De mes questions, j’en ai assez. Et vos réponses me rendent fou.

Je sais bien que rien n’y fera, que d’aventure on me perdra.
Mes aventures me rendent malades. Elles sont bancales… pas d’quoi en rire !
De vot’pitié, je ne veux pas. Rien n’est plus sûr que mon trépas.
Que mon future soit si fade m’est bien égal, pour tout vous dire.